Conditions d'utilisation

Vaillant vous remercie de votre visite sur son site internet et de l’intérêt que vous portez sur ses produits et son entreprise.

Conditions d'utilisation

Introduction

Vaillant vous remercie de votre visite sur son site internet et de l’intérêt que vous portez sur ses produits et son entreprise. Veuillez trouver ci dessous les mentions légales sur l’utilisation de ce site internet.

Le présent site internet est la propriété de Vaillant S.A., Golden Hopestraat 15, 1620 Drogenbos (“Vaillant“). Toutes les utilisations de ce site internet (“Site internet Vaillant”), sont soumises à ces conditions d’utilisation. Ces conditions d'utilisation peuvent être amendées, modifiées, remplacées par d’autres conditions d’utilisation ou mentions légales, par exemple pour l’achat de produit ou de service. Avec identification, ou sans identification, dès l’accès ou l’utilisation du site internet Vaillant, ces conditions d’utilisation sont acceptées dans leur version actuelle.

Ce site internet a été créé avec le plus grand soin. Cependant, nous ne pouvons pas assumer la fiabilité ou garantir la ponctualité, la précision, ou la complétude de l’information et des données fournie. Vaillant se réserve le droit de changer ou d’amender l’information et les données à tout moment et sans préavis. Nous pouvons aussi stopper la mise en ligne du site internet de Vaillant, ainsi que ses services hébergés, et cela a temps plein ou temps partiel. Vu la nature de l’internet et des systèmes informatiques, Vaillant ne peut être tenue responsable pour la non-fiabilité ou continuité de la disponibilité du site internet de Vaillant.

Enregistrement, mot de passe

Des pages du site internet Vaillant peuvent être protégées par un mot de passe. Dans l’intérêt de la sureté et de la sécurité des transactions commerciales, seul les utilisateurs enregistrés peuvent accéder les pages précédemment citées. Vaillant se réserve le droit de refuser l’enregistrement de n’importe quel utilisateur. Vaillant se réserve surtout le droit de déterminer si certain site internet, précédemment accessible de manière libre, doivent être sujet à l’enregistrement. Vaillant peut, à tout moment et sans obligation de fournir des explications, retirer l’enregistrement de l’utilisateur pour la partie protégée du site internet en bloquant les données de l’utilisateur (définie plus bas), en particulier si l’utilisateur :

  • utilise des données falsifiées pour procéder à l’enregistrement
  • viole les conditions d’utilisation ou néglige son obligation de porter attention au Données utilisateur
  • viole une des lois en application dans l’accès ou l’utilisation du site internet de Vaillant ; ou
  • n’utilise plus le site internet de Vaillant pour une longue période

Pour son enregistrement, l’utilisateur devra donner une information exacte et si l’information change au travers du temps, devra mettre à jour cette information (dans la mesure du possible : en ligne) sans délai. L’utilisateur devra s’assurer que son adresse e-mail, référencée à Vaillant, est aujourd’hui et dans le futur une adresse e-mail à laquelle l’utilisateur pourra être contacté.

Après son enregistrement, l’utilisateur recevra un code d’accès, comprenant un identifiant et un mot de passe (données de l’utilisateur). Tout utilisateur dispose d’un droit d’accès aux informations le concernant. Sur demande, elles peuvent lui être communiquées et, en cas d’erreur ou de modification, être rectifiées.

Pour exercer ce droit d’accès, l’utilisateur doit écrire à :

Vaillant S.A.

Golden Hopestraat 15

B-1620 Drogenbos, Belgium

L’utilisateur doit s’assurer que les données de l’utilisateur ne sont pas accessibles à des tiers et est assujetti pour toutes les transactions et autres activités effectuées sous ses données d’utilisateur. A la fin de chaque session, l’utilisateur devra se déconnecté du site internet protégé par mot de passe.

Si et dans la mesure que l'utilisateur prend conscience que des tiers utilisent abusivement ses données de l’utilisateur, l'Utilisateur devra notifier Vaillant et cela sans délai, par écrit ou, selon le cas, par e-mail.

Après réception de l'avis, Vaillant refusera l'accès à la zone protégée par mot de passe pour ces données de l'utilisateur. L’accès de l'utilisateur au site internet de Vaillant ne sera possible qu’une fois la demande un nouvel enregistrement.

L'utilisateur peut à tout moment demander la résiliation de son enregistrement par écrit, à condition que la suppression ne fasse pas atteinte à la bonne exécution des relations contractuelles. Dans un tel cas, Vaillant supprimera toutes les données de l'utilisateur et les autres données d'identification personnelles enregistrées de l'utilisateur dès que ces données ne sont plus nécessaires.

Produits et service

Vaillant fournit sur ce site internet des renseignements sur les produits et services qui pourraient ne pas être disponible dans certains pays. Vaillant ne garantit pas que les produits et services présentés sur ce site sont également disponibles dans votre pays. Pour une liste de tous les produits et services Vaillant disponibles dans votre pays, veuillez aller à la page d'accueil du site internet Vaillant de votre pays. Un accès direct est fourni sur la page d'accueil sous la rubrique “Choisissez votre pays”. Les marques de commerce qui sont utilisées pour certains produits peuvent déroger, dans certains pays, de celles indiquées sur ce site. Certains des produits et services figurant sur le site internet Vaillant pourraient soit avec ou sans restrictions être admis dans d'autres pays pour la vente ou l'utilisation par les autorités de l'Etat. Veuillez demander à votre succursale locale Vaillant pour plus d'informations sur les produits et services disponibles dans votre pays.

Responsabilité

Dans la mesure où toute information, tout logiciel ou toute documentation est disponible sans frais, toute responsabilité pour les défauts de qualité ou d’intitulé de l’information, des logiciels ou de la documentation notamment en ce qui concerne l'exactitude, l'absence de défauts, l'absence de revendications, des droits de tiers ou en ce qui concerne l'exhaustivité et / ou d'adéquation à un usage sont exclus, sauf pour les cas de faute intentionnelle ou de fraude.

Dans tous les autres cas, le respect et la responsabilité de Vaillant est exclue, sauf si elle est requise par la loi, par exemple la loi sur la responsabilité des produits, ou en cas de faute intentionnelle, de négligence grave, de blessure ou de décès, d’incapacité de satisfaire les caractéristiques garanties, de dissimulation frauduleuse d'un défaut ou en cas de violation des obligations contractuelles fondamentales. Les dommages-intérêts en cas de violation fondamentale des obligations contractuelles sont limités au contrat-type des dommages prévisibles s’il n'y a pas de faute intentionnelle ou de négligence grave. Bien que Vaillant fait tous ses efforts pour maintenir le site internet Vaillant exempt de virus, Vaillant ne peut garantir qu'il soit exempt de virus. L'utilisateur doit, pour sa propre protection, prendre les mesures nécessaires pour s’assurer des mesures de sécurité appropriées et devrait utiliser un anti-virus avant de télécharger toute information, tout logiciel ou de la documentation. Les dispositions ci-dessus n’intentent ou n’implique aucune modification de la charge de la preuve au détriment de l'utilisateur.

Hyperliens

Le site internet Vaillant peut contenir des hyperliens vers des pages web de tiers.

Vaillant n'a pas de responsabilité pour le contenu de ces pages Web, ne fait aucune observations et n’approuve aucunement le contenu présent sur ces page Web. En outre, Vaillant ne contrôle pas les informations sur ces pages web et n'est pas responsable pour le contenu et l'information donné à ce sujet. L'utilisation de ces pages Web est au seul risque de l'utilisateur.

Droit d'auteur

Le contenu de ce site sont protégés par le droit d'auteur de

Vaillant S.A.

Golden Hopestraat 15

B-1620 Drogenbos, Belgium

ou de toute autre société du Vaillant Group. Vaillant Group signifier Vaillant GmbH, ayant son siège à Remscheid, en Allemagne et de ses sociétés affiliées.

Tous les textes, images, graphiques, audio, vidéo et fichiers d'animation, les noms de marques et les autres contenus de ce site sont soumis aux droits d'auteur et aux autres lois pour la protection de la propriété intellectuelle.

Vous ne pouvez pas modifier, copier, distribuer, vendre, louer, utiliser, compléter ou utiliser d'une autre manière sans autorisation écrite préalable. Dans le cas d'une approbation, toute copie du contenu du site internet Vaillant ou d'une partie de celui-ci doit porter la mention de copyright « © [Année] Vaillant S.A., Drogenbos. Tous droits réservés. »

Vous pouvez toutefois pour votre utilisation privées et non-commerciale, lire, copier, imprimer et stocker le matériel Vaillant qui publié sur ce site. Les changements dans le contenu du site sont expressément exclus de la présente.

Les communiqués de presse ainsi que les autres documents, les photographies et les graphiques qui sont identifiés comme étant libre pour la publication peuvent être utilisés pour les publications de presse, à la condition que l’avis de droit d'auteur suivant soit attaché « "© [Année] Vaillant S.A., Drogenbos. Tous droits réservés." La réimpression est gratuite, toutefois, nous demander une copie pour nos dossiers.

Si vous souhaitez utiliser le matériel de notre site internet à d'autres fins, veuillez nous contacter: info@vaillant.be

Marques de commerce

Sauf indication contraire, tous les logos des entreprises, des marques, des emblèmes et des désignations de produits utilisés sur le site internet Vaillant sont protégés par le droit des marques. Ils sont la propriété intellectuelle de Vaillant GmbH, Remscheid, Allemagne ou de ses sociétés affiliées. Toute utilisation non autorisée ou abusive de ces marques est strictement interdite et constitue une violation du droit des marques, du droit d'auteur, des autres droits de propriété intellectuelle ou du droit de la concurrence déloyale.

Protection des données

Pour la collecte, l'utilisation et le traitement des données d'identification personnelles de l'utilisateur du site internet Vaillant, Vaillant doit se conformer aux lois applicables sur la protection de la confidentialité des données. Veuillez également lire nos informations sur la protection des données.

Divers

Ces conditions d'utilisation sont régies et interprétées conformément aux lois de la Belgique, à l'exclusion de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises. Le lieu de juridiction sera Bruxelles si l’utilisateur est un commerçant dans les termes du code du commerce Belge (Tribunal de commerce de Bruxelles)

Si toute disposition des présentes Conditions d'utilisation devaient être ou devenir invalide, cela n'affecte pas la validité des autres dispositions.

Vaillant part du principe que ce site web contient des informations exactes et actuelles. Toutefois, nous ne pouvons garantir ceci, et nous déclinons toute responsabilité en ce qui concerne l´exactitude et l´utilisation de cette information pour un but quelconque. Toutes les informations sont mis à disposition tels quelles.

Les renseignements dans ce site web peuvent être modifiées ou renouvelées sans aucune mention au préalable.

Retour d'information

Nous sommes reconnaissants si vous nous contactez. Cependant, nous tenons à souligner que nous pouvons, sans frais, utiliser les idées ou les propositions contenues dans votre correspondance pour le développement, l'amélioration et la vente de nos produits.