Accepter Refuser

30 millions de clients de par le monde ont choisi Vaillant

Depuis 1874, Vaillant a su gagner la confiance de nombreux clients. Ce groupe de clients s’est entre-temps accru pour atteindre le chiffre impressionnant de 30 millions, répartis dans 60 pays différents. Tous ont leurs propres raisons d’avoir choisi Vaillant, qu’ils partagent volontiers avec le reste du monde.

Des motivations variées

Chaque jour, quelque part dans le monde, quelqu’un décide de choisir Vaillant. Partout sur la planète, dans pas moins de soixante pays différents, 30 000 000 de personnes ont décidé délibérément de donner la préférence à une installation de chauffage de cette marque de qualité d’origine allemande. Certaines l’ont fait parce que cette décision correspondait le mieux à leur conviction écologique. D’autres l’ont décidé sur base de la fiabilité et la qualité qu’elles attribuent à la marque. D’autres encore ont été guidées par l’avis émis par leurs amis. Il semble qu’il y ait une grande variété de raisons pour placer sa confiance en Vaillant.

Le bon choix

Qu’ils aient installé chez eux une pompe à chaleur, une chaudière à condensation ou un système à l’énergie solaire et quelle qu’en soit la configuration, les propriétaires d’un système de chauffage Vaillant en Belgique, Chine, Croatie, Pays-Bas, Italie, Autriche, Allemagne… ont tous une chose en commun : le sentiment de faire le bon choix. Un certain nombre de clients Vaillant expliquent avec plaisir ce qui les a personnellement motivés.

« Notre pompe à chaleur sol/eau flexoTHERM réunit toutes les caractéristiques qui sont importantes à nos yeux : respect de l’environnement, efficacité et connectivité. Depuis que nous possédons cette installation, nous abordons chaque jour avec satisfaction, car nous savons que notre système de chauffage nous convient parfaitement », expliquent Leen et Koen Wildemeersch de Aalter, en Belgique.