Green iQ tient le premier rôle sur le stand Vaillant à Batibouw

Construire (ou rénover) de manière durable, tel est l’un des principaux thèmes de Batibouw 2017. Le label Green iQ de Vaillant tiendra d’ailleurs le premier rôle sur le stand Vaillant. Les appareils sur lesquels brille ce label se caractérisent par leur durabilité, une consommation d’énergie particulièrement efficace, mais aussi par leur connectivité.

Un avenir vert

La zone Green iQ sur le stand Vaillant à Batibouw 2017 n’échappera à aucun visiteur. Ses teintes vert clair attireront l’attention sur les solutions intelligentes de Vaillant pour un avenir vert. La gamme comprend des pompes à chaleur, mais aussi des chaudières murales à condensation au gaz. Elle s’est récemment étendue en accueillant l’ecoTEC exclusive VCW, une chaudière mixte à condensation au gaz extrêmement efficace et intelligente.

Durabilité et efficacité

Chaque appareil Vaillant portant le label Green iQ est axé sur la durabilité. Ils sont fabriqués dans des matériaux durables avec un taux élevé de recyclabilité. Ils sont principalement produits en Allemagne, à des coûts énergétiques réduits et de manière socialement responsable. Des normes de qualité strictes garantissent en outre l’efficacité énergétique des appareils Green iQ de Vaillant, de la production à la performance. En ce qui concerne le chauffage respectueux du climat, ils représentent l’avenir. Une chaudière murale au gaz à condensation ecoTEC exclusive peut ainsi atteindre, dans un système, la classe d’efficacité énergétique A+, et une pompe à chaleur flexoTHERM peut même aller jusqu’au A+++.

Connectivité

La connectivité, voilà aussi ce que les solutions de chauffage Green iQ ont en commun. Un rendez-vous à l’extérieur dure moins longtemps que prévu? Vous êtes parti(e) en vacances en oubliant de régler le chauffage? Cela ne pose désormais plus aucun problème. Régler la température souhaitée alors que vous êtes en route ou à l’étranger est parfaitement possible via smartphone ou tablette grâce à une application intuitive.

Tant la connectivité que l’efficacité des performances atteignent par ailleurs un niveau d’excellence maximale en combinaison avec le nouveau thermostat multiMATIC VRC 700 et l’application multiMATIC qui s’y rapporte. Le thermostat ainsi que l’application, ont été développés par Vaillant. Ils participent ainsi de façon inégalable aux finesses technologiques et possibilités des solutions de chauffage Vaillant. Vous commandez vos appareils Vaillant via l’application multiMATIC non seulement où et quand vous le souhaitez, mais vous pouvez en outre être certain(e) que cette communication intelligente réciproque met leur ‘Green iQ’ à profit.

Testez vous - même la commande à distance intuitive !

Comment marche l’application multiMATIC ? Visitez notre stand BATIBOUW 2017 et essayez ses possibilités comme vous l’entendez sur les iPads de notre zone Green iQ !