Une campagne exceptionnelle pour la chaudière ecoTEC plus

Vaillant, leader européen du marché des technologies de chauffage, lance dès ce mois d’octobre une campagne sur l’ecoTEC plus, cette chaudière à condensation qui allie performances technologiques et diminution des dépenses en énergie. Cerise sur le gâteau, l’ecoTEC plus de Vaillant dispose maintenant d’une garantie de 5 ans. 

Une économie de 35% de gaz et 75€ d’électricité par an

L’ecoTEC plus est une chaudière à condensation avec un brûleur modulant entre 20 et 100% de la puissance de la chaudière. Comme elle condense aussi pour la production d’eau chaude sanitaire en combinaison avec un boiler, ses performances permettent de consommer jusqu’à 35% de gaz en moins en comparaison avec une chaudière classique.

Grâce à sa pompe haut rendement intégrée et à son électronique retravaillée, l’ecoTEC plus vous permet également d’économiser jusqu’à 75€ d’électricité par an.

 

5 ans de garantie

Du 1er octobre 2014 au 31 décembre 015, les personnes qui feront installer une chaudière ecoTEC plus de Vaillant chez eux bénéficieront d’une offre exceptionnelle sur le marché du chauffage en Belgique, 5 ans de garantie.

 

Les conditions d’obtention de cette garantie sont disponibles sur www.ecoTEC-plus.be

 

Compacte, qualitative et fiable

En plus de son désign épuré, l’ecoTEC plus est tout simplement la chaudière la plus compacte que Vaillant n’a jamais développée. Très simple à monter grâce à ses dimensions limitées et son poids léger, elle dispose tout de même de matériaux de haute qualité. L’échangeur primaire et le brûleur pré-mix sont en acier inoxydable, ce qui assure une longue durée de vie et un minimum d’entretien.


L'ecoTEC plus offre aussi un très haut confort et une facilité d’utilisation sans pareille. La fonction « aquaPOWER » se charge d’offrir le plus haut confort pour l’eau sanitaire et la fonction « assurance confort » permet à la chaudière de continue à chauffer à 60% de sa puissance lors de petits dérangements.

 

Découvrez l'ecoTEC plus