Projets de référence

À Planckendael, un nid douillet pour Kai-Mook et co.

Le 29 juin, de nombreuses festivités célébraient l'ouverture du nouveau temple des éléphants de Planckendael, à Malines. Ce confortable et lumineux lieu de séjour offre à Kai-Mook et à sa famille, sur une surface de 1,5 hectare, des espaces intérieurs et extérieurs, des piscines intérieure et extérieure et un canon à eau. L'entreprise Aircoplus y a installé un système de chauffage Vaillant. Son chef de projet, Bert Wellens, nous explique pourquoi...

Maison des parents Kinderhilfe Dresden

Cette fondation pour enfants allemands, utilise une système d'energie durable de Vaillant .

EnergieWertHaus Rösrath

. Avec une consommation énergétique jusqu'à 30 % inférieure à la limite fixée par la loi, la maison de Rösrath a reçu le Prix de la protection du climat RWE en 2012.

Confort solaire pour les étudiants à Anvers

Le Studentscorner est un immeuble au blanc éclatant situé sur l'Italiëlei, au coeur d'Anvers. Le chauffage et l'eau chaude sanitaire des 49 chambres d'étudiants et des cinq cuisines communautaires sont fournis par un concentré de puissance installé dans la chaufferie : la chaudière à condensation sol ecoCRAFT exclusiv avec trois réservoirs tampon allSTOR plus...

Hotel Zum Ochsen à Blaubeuren

Le bâtiment historique qui abrite l’hôtel restaurant « Zum Ochsen » a été modernisé par son propriétaire à l’aide d’un nouveau système d’énergie.

Keizershof Alost

Un système en cascade permet de connecter plusieurs chaudières en parallèle pour obtenir plus de puissance. Ce type de dispositif garantit la sécurité de fonctionnement, qui joue un rôle fondamental dans un hôtel, par exemple, où le confort des clients ne peut jamais être compromis. Si un problème inattendu devait toutefois survenir au niveau d’une chaudière, le reste de la cascade prendrait le relai sans sourciller.