Communication Green iQ
Le lancement réussi de notre label nécessite une communication appropriée.
Remarquable et précurseur : « Green iQ – l'intelligence au service de l'environnement »
L'association de « Green » (synonyme de naturel, durable) et « iQ » (soit le quotient intellectuel) indique clairement la direction prise : l'intelligence au service de l'environnement. Se concentrer sur l'énergie verte via le label Green iQ n'est pas seulement bénéfique pour l'environnement, il s'agit aussi du choix le plus intelligent.
Vert et intelligent : le leitmotiv de la campagne Green iQ
En guise d'avant-goût aux multiples activités marketing que nous organiserons pour vous, vous trouverez ci-dessous divers thèmes retenus pour la publicité du label. Présentés lors du salon ISH, ces thèmes seront utilisés dès le 1er octobre dans les communiqués de presse, et les médias publics et spécialisés pour soutenir le lancement officiel des premiers produits Green iQ.
Thème « connectivité »
Qui a dit que les ordinateurs étaient de froides machines ? Grâce à l'innovation de Vaillant et ses produits Green iQ connectés, les habitants peuvent désormais chauffer leur maison où qu'ils soient. Voilà à quoi ressemblera la gestion du chauffage du futur.
Thème « Protection de l'environnement »
Respecter l'environnement sans faire de concessions au niveau de la facilité d'utilisation et du confort ne sera désormais plus un enjeu, grâce aux produits Green iQ de Vaillant, aussi sophistiqués que fiables.
Thème « Vaillant, une évolution constante depuis plus de 140 ans »
Souligne le rôle de Vaillant comme fabricant traditionnel qui établit des normes au sein du secteur et avec le client depuis plus de 140 ans, grâce à sa réflexion avant-gardiste et la création de produits novateurs.