Fonctionnement des différentes technologies

Chaudières à condensation au gaz

Les chaudières à condensation actuelles utilisent l'énergie thermique additionnelle contenue dans les gaz brûlés. Les chaudières à condensation offrent donc un rendement bien plus élevé avec un taux d'émissions moindre par rapport aux chaudières conventionnelles.

Pompes à chaleur

La technologie avancée des pompes à chaleur exploite l'énergie thermique présente dans votre environnement et vous permet de rester indépendant du mazout ou du gaz. Découvrez nos pompes à chaleur air/eau et nos pompes à chaleur sol/eau.

Energie solaire thermique

Un chauffe-eau solaire ou le soutien du chauffage à l’énergie solaire constitue un appoint non négligeable pour tous les systèmes de chauffage modernes.

Chaudière à condensation au mazout

Avec les chaudières à condensation au mazout modernes de Vaillant, vous exploitez la moindre goutte de mazout.

Boilers d’eau chaude sanitaire et réservoirs tampon

Les boilers d’eau chaude sanitaire stockent l'eau chaude pour une utilisation immédiate. Un réservoir tampon adapté garantit que de l’énergie est toujours disponible, pour un confort optimal, que ce soit pour les besoins en chauffage, en eau chaude, ou les deux en même temps.

Thermostats et régulateurs

Pour plus de confort, de commodité et d'efficacité énergétique, vous devez posséder un régulateur adapté à votre systèmes de chauffage Une technologie de régulation intelligente garantit la meilleure utilisation possible de l'énergie et un haut niveau de confort.

If This Then That (IFTTT)

L’acronyme IFTTT (If This Then That) vous dit quelque chose mais vous ne savez pas précisément de quoi il s’agit ni ce qu’un tel service vous permet de faire ?