Thermostat connecté vSMART

Le vSMART de Vaillant est un thermostat économique et intelligent, intuitif et facile à utiliser, qui offre un confort maximal. Grâce à l’application vSMART, vous pouvez gérer votre chauffage à distance avec votre smartphone ou tablette. L’installation du vSMART est très facile grâce à l’assistant d’installation.

Thermostat connecté autodidacte afin d’économiser un maximum d’énergie

Deux semaines après sa mise en service et grâce à la communication eBUS, le vSMART est capable de reconnaître le comportement thermique de la maison. Il prend en compte la température extérieure, basé sur des données météorologiques de haute qualité recueillies sur Internet et des analyses de différentes données complémentaires (comme par exemple les pertes thermiques et le temps nécessaire pour chauffer la maison). Le vSMART adapte en permanence la température du circuit chauffage afin d’optimiser le confort et les économies.

Le thermostat connecté pour des systèmes de chauffage simple

Le vSMART peut gérer simultanément un circuit de chauffage (au sol ou radiateur) et la production d’eau chaude sanitaire via des programmes sur mesure et des fonctions manuelles. Sa priorité est de vous proposer une régulation simple et fiable de votre installation de chauffage et d’eau chaude sanitaire. Le vSMART est compatible avec toutes les chaudières eBUS de Vaillant.

Est-ce que vous avez plusieurs circuits de chauffage ? Vous avez une pompe à chaleur ou un chauffe-eau solaire ? Alors le thermostat connecté multiMATIC est la meilleure solution pour vous.

Comment fonctionne le vSMART

Le thermostat connecté vSMART est développé pour votre confort.

Une courte pression sur le bouton plus ou moins vous permet de définir directement la température de base de la pièce qui s’affichera ensuite sur la droite. La température qui s’affiche en gras sur la gauche est la température actuelle de la pièce.

Le vSMART est fourni avec un support mural, ainsi qu’un pied double position qui permet de choisir son emplacement préféré (sur le mur, sur un meuble bas ou haut).


Via le thermostat

Via l'application vSMART sur votre smartphone ou tablette

Fonctions du thermostat connecté vSMART

Programmes hebdomadaires basés sur votre mode de vie

Lorsque vous vous connectez pour la première fois à l’application, un petit questionnaire vous aide à définir vos programmes de chauffage. Vous avez la possibilité de créer plusieurs profils hebdomadaires afin d’alterner entre différentes périodes (normal, vacances scolaires, etc.) tout en pouvant facilement personnaliser vos programmes par la suite.


Partage d'acces et contrôle multi-résidences

Partage d’accès entre utilisateurs

Il est possible de partager l’accès au vSMART sur différents smartphones : tous les membres d‘une famille peuvent donc contrôler l’installation de chauffage.

Contrôle multi-résidences

Une seule et même application permet de gérer différents thermostats vSMART,

installés dans différentes résidences (principales et secondaires).

Fonction manuelle

Lorsqu’un utilisateur modifie la température de la pièce sur le thermostat connecté ou dans l’application, les programmes de chauffage sont mis en veille. La nouvelle température est prise en compte pendant trois heures (cette durée peut être définie dans l’application).

Que la modification soit apportée sur le thermostat ou dans l’application, la nouvelle température s’affiche alors dans les deux interfaces.


Écran E-Ink pour une consommation énergétique très faible

L’écran noir et blanc offre un contraste exceptionnel grâce à la technologie E-Ink éprouvée. Sa consommation énergétique est pratiquement réduite à zéro.

Un fonctionnement optimal et des économies maximales grâce à la connectique eBUS

eBUS est le protocole communication, ou la ‘langue’ de votre chaudière. Tous les chaudières actuelles de Vaillant sont développées avec le protocole eBUS.

Vous avez déjà une chaudière eBUS ?

Alors un thermostat eBUS comme le thermostat connecté vSMART est la meilleure pour garantir le fonctionnement optimal et modulant de votre chaudière.

Vous ne savez pas si votre chaudière est une chaudière eBUS ?

Alors contactez votre installateur ou contactez-nous à info@vaillant.be et envoyer nous le numéro de série de votre chaudière.

Téléchargez l'application vSMART

L’application vSMART vous offre un accès rapide aux informations et aux fonctions de votre système de chauffage, même si vous n’êtes pas à la maison. Vous pouvez télécharger l’application gratuite vSMART pour iOS et Android.

Téléchargez

Téléchargez l'application sur: