Nos services
MyVaillant
Planifiez vous-même un entretien ou une réparation
La plateforme MyVaillant vous permet de planifier vous-même un entretien ou une réparation par Vaillant. Elle vous donne aussi accès au récapitulatif de vos données.
Vous êtes déjà client chez Vaillant ? Planifiez vous-même votre entretien ou votre réparation en deux temps trois mouvements. Créez-vous un compte avec votre numéro de client (il figure sur chaque facture, après la mention « Facturé à »).
Connectez votre chaudière pour encore plus de confort
Garantie
Combien de temps dure la garantie?
La garantie sur l’appareil n’est valable que si la cause de la panne provient de l’appareil lui-même. Si la cause de la panne est extérieure à l’appareil [cheminée en mauvais état (trop peu de tirage), pression d’eau trop faible, entretien tardif ou incorrect, mauvaise utilisation de l’appareil ou défauts généraux d’installation], la garantie ne s’applique pas.
Aperçu des périodes de garantie
Nous proposons une extension de garantie sur certains appareils et sous certaines conditions.
En savoir plus sur l’action 5 ans de garantie
Contact
Il vous reste des questions? N’hésitez pas à nous contacter!