Un contrat d'entretien qui vous correspond
Avec un contrat d'entretien Vaillant, vous êtes toujours tranquille. L'entretien régulier de votre appareil de chauffage vous procure un sentiment de sécurité. Un entretien unique est également possible. Découvrez la formule qui vous convient le mieux.
Les nombreux avantages d’un contrat
Offrez-vous la tranquillité en connectant votre chaudière
Maintenir votre installation de chauffage en parfait état de fonctionnement vous met à l’abri des mauvaises surprises. Pour cela, rien de plus simple : il vous suffit de connecter votre appareil en ligne.
Nous pourrons alors détecter immédiatement tout problème éventuel et intervenir sur-le-champ. De votre côté, vous resterez toujours au chaud.
Le fonctionnement de votre appareil fait l’objet d'un suivi continu
Nous gardons l’œil sur votre installation et suivons le bon fonctionnement de l’appareil. Vous ne devez donc plus vous en occuper. Encore un souci en moins !
Nous pouvons éviter le pire
Avec un appareil connecté, nous identifions immédiatement tout dysfonctionnement. Nous pouvons repérer des problèmes potentiels avant même qu’ils n’apparaissent. Si une intervention s’avère nécessaire, nous vous contactons. Nous pouvons ainsi éviter une panne majeure et vous ne vous retrouvez pas sans chauffage.
Les problèmes sont résolus plus rapidement
Certains des dysfonctionnements que nous identifions peuvent être résolus à distance, sans que vous ayez à faire quoi que ce soit. Ou vous pouvez régler le problème en suivant nos instructions simples. Vous n’avez donc pas besoin de planifier une intervention ni de prendre congé. Si une réparation s’avère malgré tout nécessaire, nous pouvons tout de suite prévoir les pièces nécessaires. De quoi économiser du temps et de l’argent !
Vous maintenez votre facture d'énergie sous contrôle
Un autre avantage particulier de votre contrat connecté est que vous recevez un rapport mensuel avec un aperçu clair de votre consommation d'énergie : eau chaude, gaz et électricité. Vous pourrez ainsi immédiatement repérer toute anomalie et adapter vos habitudes si nécessaire.
Un contrat de maintenance qui vous ressemble
Standard
Comfort
Omnium
Formule | Sur demande | Standard | Comfort | Omnium |
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Fréquence d'entretien | Une fois | Annuel ou bisannuel | Annuel ou bisannuel | Annuel ou bisannuel |
Inclus dans l'entretien | ||||
Nettoyage et contrôle complets | √ | √ | √ | √ |
Délivrance des attestations légales | √ | √ | √ | √ |
Pièces de rechange pour l'entretien | √ | √ | √ | |
Réparations | ||||
Heures de travail et frais de déplacement | √ | √ | ||
Pièces de rechange pour les réparations | √ | |||
Confort supplémentaire | ||||
Accès à une plate-forme en ligne (programmation, suivi, etc., des entretiens) | √ | √ | √ | √ |
Rappel automatique des rendez-vous | √ | √ | √ | |
Optimisation de l'efficacité énergétique pendant l'intervention | √ | √ | √ | |
Pour les appareils connectés | ||||
Suivi en ligne de votre chaudière | √ | √ | ||
Résolution plus rapide des problèmes | √ | √ | ||
Votre rapport énergétique mensuel au format numérique | √ | √ |
PROMO*
Jusque fin 2023
INSTALLATION CONNECTEE
Profitez d’une installation de chauffage intelligente !
- Pour tout contrat Comfort ou Omnium : nous connectons votre installation pour seulement € 39,99 (TVAC)
- Installé par nos soins durant la prochaine intervention
* Promotion valable pour les 1.500 premiers contrats avant le 31/12/2023. Conditions sur www.vaillant.be/promo-installation-connectee
Souscrire à un contrat d'entretien
En tant que client final, vous pouvez facilement demander votre contrat d'entretien pour votre propre chaudière en remplissant le formulaire ci-dessous. Nous vous proposerons ensuite une offre personnalisée sans engagement.
Vous souhaitez conclure un contrat pour plusieurs adresses ou vous êtes indépendant ? Dans ce cas, contactez-nous par e-mail : newcontract@vaillant.be.
Demande contrat d'entretien pour une chaudière
Remplissez ce formulaire pour faire une demande de contrat d'entretien pour votre chaudière à condensation.
Quelles informations avons-nous besoin ?
Pour vous servir le plus rapidement possible, il est utile de nous fournir - si possible - les informations suivantes :
- adresse où la chaudière est installée
- modèle de la chaudière (par exemple ecoTEC plus, ecoTEC exclusive, ...)
- date d'installation
- numéro de série de la chaudière (composé de 28 caractères, commençant par "21" et se terminant par un "N" majuscule, suivi d'un chiffre)
Contactez-nous
Vous avez des questions sur nos services auxquelles vous ne trouvez pas immédiatement la réponse ? Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter.
Nous sommes joignables par téléphone 7/7.
Heures d'ouverture du centre d'appels : du lundi au vendredi : de 7h à 22h, samedi et dimanche : de 8h à 17h.