Rechercher
Planifiez une interventionRechercher
Trouvez votre installateur Enregistrer produit
Planifiez une intervention

Contrat d'entretien pour votre chaudière

Optez pour un contrat d’entretien Vaillant et nous vous déchargerons de tout souci. Vous profiterez ainsi pendant des années d’une chaudière sûre et en parfait état de fonctionnement.

Souscrire immédiatement à un contrat

Un contrat d'entretien qui vous correspond

Avec un contrat d'entretien Vaillant, vous êtes toujours tranquille. L'entretien régulier de votre appareil de chauffage vous procure un sentiment de sécurité. Un entretien unique est également possible. Découvrez la formule qui vous convient le mieux.

Standard

Comfort

Omnium

Standard

Je veux juste un entretien régulier de mon appareil et donc être en conformité avec la loi.

 

Cette formule simple mais rentable garantit le fonctionnement le plus efficace de votre chaudière. Vous recevez également tous les certificats d'entretien et de combustion obligatoires.

Comfort

Je ne veux pas m'inquiéter pour ma chaudière. Je veux pouvoir compter sur un fonctionnement optimal et une consommation d'énergie aussi faible que possible. Je ne veux pas non plus être confronté à de mauvaises surprises en cas de réparation.

 

Cette formule comprend l'entretien régulier et couvre également les heures de travail du technicien et ses frais de déplacement si une réparation est nécessaire. Vous ne devez payer que d'éventuelles pièces de rechange.

Omnium

Je veux éviter tous les risques qui pourraient nuire au fonctionnement optimal de ma chaudière. Je cherche une solution globale qui couvre à la fois l'entretien et tous les coûts liés à une réparation. De cette façon, je n'ai pas du tout à y penser moi-même.

 

Cette formule comprend l'entretien régulier mais couvre également tous les coûts possibles en cas de réparation. La solution pour se couvrir contre le moindre risque et profiter pendant des années d'un confort sans souci.

FormuleSur demandeStandardComfortOmnium
Fréquence d'entretienUne foisAnnuel ou bisannuelAnnuel ou bisannuelAnnuel ou bisannuel
Inclus dans l'entretien
Nettoyage et contrôle complets
Délivrance des attestations légales
Pièces de rechange pour l'entretien 
Réparations
Heures de travail et frais de déplacement  
Pièces de rechange pour les réparations   
Confort supplémentaire
Accès à une plate-forme en ligne
(programmation, suivi, etc., des entretiens)
Rappel automatique des rendez-vous 
Optimisation de l'efficacité énergétique pendant l'intervention 

Les nombreux avantages d'un contrat d'entretien

  • Vous bénéficiez d'un taux plus favorable que pour un entretien unique.
  • Les propres experts de Vaillant vous contactent de manière proactive lorsque l'entretien est nécessaire.
  • Nous vous fournissons toujours tous les certificats de combustion et de nettoyage réglementaires.
  • Accès à un outil en ligne pratique où vous pouvez consulter l'historique de toutes les interventions.

Souscrire à un contrat d'entretien

En tant que client final, vous pouvez facilement demander votre contrat d'entretien pour votre propre chaudière en remplissant le formulaire ci-dessous. Nous vous proposerons ensuite une offre personnalisée sans engagement.

 

Vous souhaitez conclure un contrat pour plusieurs adresses ou vous êtes indépendant ? Dans ce cas, contactez-nous par e-mail : newcontract@vaillant.be.

Demande contrat d'entretien pour une chaudière

Remplissez ce formulaire pour faire une demande de contrat d'entretien pour votre chaudière à condensation.

Données personnelles

(modèle, numéro de série, date d'installation,...)
Si vous avez reçu un code de réduction de votre installateur, vous pouvez le saisir ici.
Le formulaire n'a pas pu être envoyé car certains champs obligatoires sont manquants.

Quelles informations avons-nous besoin ?

Pour vous servir le plus rapidement possible, il est utile de nous fournir - si possible - les informations suivantes :

  • adresse où la chaudière est installée
  • modèle de la chaudière (par exemple ecoTEC plus, ecoTEC exclusive, ...)
  • date d'installation
  • numéro de série de la chaudière (composé de 28 caractères, commençant par "21" et se terminant par un "N" majuscule, suivi d'un chiffre)

Contactez-nous

Vous avez des questions sur nos services auxquelles vous ne trouvez pas immédiatement la réponse ? Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter.

Nous sommes joignables par téléphone 7/7.

Heures d'ouverture du centre d'appels : du lundi au vendredi : de 7h à 22h, samedi et dimanche : de 8h à 17h.