Rechercher
Vaillant installateursRechercher
Planifiez une intervention Enregistrer produit
Vaillant installateurs

Contrat d'entretien pour votre chaudière

Optez pour un contrat d’entretien Vaillant et nous vous déchargerons de tout souci. Vous profiterez ainsi pendant des années d’une chaudière sûre et en parfait état de fonctionnement.

Souscrire immédiatement à un contrat

Un contrat d'entretien qui vous correspond

Avec un contrat d'entretien Vaillant, vous êtes toujours tranquille. L'entretien régulier de votre appareil de chauffage vous procure un sentiment de sécurité. Un entretien unique est également possible. Découvrez la formule qui vous convient le mieux.

Les nombreux avantages d’un contrat

Nos propres techniciens

Un expert Vaillant se charge du contrôle professionnel et périodique de votre appareil. C’est donc le fabricant lui-même qui garantit un audit correct de votre installation.

Nous vous contactons

Nous prenons proactivement contact avec vous lorsque l’heure est venue d’entretenir votre appareil. Vous n’avez ainsi pas à vous inquiéter de la date à laquelle l’entretien doit se dérouler.

En ordre sur le plan légal

Nous vous remettons systématiquement les attestations de nettoyage et de combustion.

Toujours à proximité

Vaillant dispose de la plus grande organisation de service en Belgique. C'est pourquoi un technicien de votre région vous rendra toujours visite.

Plus de rentabilité

Vous bénéficiez d’un tarif plus avantageux lorsque vous êtes sous contrat, que lors d’interventions ponctuelles.

Aperçu

Un outil en ligne pratique vous permet d’obtenir un historique de l’ensemble des entretiens et réparations (uniquement pour les chaudières). Mais aussi de programmer un rendez-vous au moment qui vous convient le mieux.

Offrez-vous la tranquillité en connectant votre chaudière

Maintenir votre installation de chauffage en parfait état de fonctionnement vous met à l’abri des mauvaises surprises. Pour cela, rien de plus simple : il vous suffit de connecter votre appareil en ligne.

Nous pourrons alors détecter immédiatement tout problème éventuel et intervenir sur-le-champ. De votre côté, vous resterez toujours au chaud.

Le fonctionnement de votre appareil fait l’objet d'un suivi continu

Nous gardons l’œil sur votre installation et suivons le bon fonctionnement de l’appareil. Vous ne devez donc plus vous en occuper. Encore un souci en moins !

Nous pouvons éviter le pire

Avec un appareil connecté, nous identifions immédiatement tout dysfonctionnement. Nous pouvons repérer des problèmes potentiels avant même qu’ils n’apparaissent. Si une intervention s’avère nécessaire, nous vous contactons. Nous pouvons ainsi éviter une panne majeure et vous ne vous retrouvez pas sans chauffage.

Les problèmes sont résolus plus rapidement

Certains des dysfonctionnements que nous identifions peuvent être résolus à distance, sans que vous ayez à faire quoi que ce soit. Ou vous pouvez régler le problème en suivant nos instructions simples. Vous n’avez donc pas besoin de planifier une intervention ni de prendre congé. Si une réparation s’avère malgré tout nécessaire, nous pouvons tout de suite prévoir les pièces nécessaires. De quoi économiser du temps et de l’argent !

Vous maintenez votre facture d'énergie sous contrôle

Un autre avantage particulier de votre contrat connecté est que vous recevez un rapport mensuel avec un aperçu clair de votre consommation d'énergie : eau chaude, gaz et électricité. Vous pourrez ainsi immédiatement repérer toute anomalie et adapter vos habitudes si nécessaire.

Un contrat de maintenance qui vous ressemble

Standard

Comfort

Omnium

Standard

Je veux juste un entretien régulier de mon appareil et donc être en conformité avec la loi.

 

Cette formule simple mais rentable garantit le fonctionnement le plus efficace de votre chaudière. Vous recevez également tous les certificats d'entretien et de combustion obligatoires.

Comfort

Je ne veux pas m'inquiéter pour ma chaudière. Je veux pouvoir compter sur un fonctionnement optimal et une consommation d'énergie aussi faible que possible. Je ne veux pas non plus être confronté à de mauvaises surprises en cas de réparation.

 

Cette formule comprend l'entretien régulier et couvre également les heures de travail du technicien et ses frais de déplacement si une réparation est nécessaire. Vous ne devez payer que d'éventuelles pièces de rechange.

 

Vous avez en outre la possibilité de profiter de nos services à distance, à condition de posséder un appareil connecté.

Omnium

Je veux éviter tous les risques qui pourraient nuire au fonctionnement optimal de ma chaudière. Je cherche une solution globale qui couvre à la fois l'entretien et tous les coûts liés à une réparation. De cette façon, je n'ai pas du tout à y penser moi-même.

 

Cette formule comprend l'entretien régulier mais couvre également tous les coûts possibles en cas de réparation. La solution pour se couvrir contre le moindre risque et profiter pendant des années d'un confort sans souci.

 

Si votre appareil est connecté à votre réseau domestique, nous pouvons en contrôler le fonctionnement à distance – si vous le souhaitez.

FormuleSur demandeStandardComfortOmnium
Fréquence d'entretienUne foisAnnuel ou bisannuelAnnuel ou bisannuelAnnuel ou bisannuel
Inclus dans l'entretien
Nettoyage et contrôle complets
Délivrance des attestations légales
Pièces de rechange pour l'entretien 
Réparations
Heures de travail et frais de déplacement  
Pièces de rechange pour les réparations   
Confort supplémentaire
Accès à une plate-forme en ligne
(programmation, suivi, etc., des entretiens)
Rappel automatique des rendez-vous 
Optimisation de l'efficacité énergétique pendant l'intervention 
Pour les appareils connectés
Suivi en ligne de votre chaudière  
Résolution plus rapide des problèmes  
Votre rapport énergétique mensuel au format numérique  

Des informations plus détaillées ainsi que les prix peuvent être trouvés dans notre catalogue.

Pas encore de chaudière connectée ? Profitez de la PROMO et connectez votre installation !

PROMO*

Jusque fin 2024

INSTALLATION CONNECTEE

Profitez d’une installation de chauffage intelligente !
  • Pour tout contrat Comfort ou Omnium : nous connectons votre installation pour seulement € 39,99 (TVAC)
  • Installé par nos soins durant la prochaine intervention

* Promotion valable pour les 1.500 premiers contrats avant le 31/12/2024. Conditions sur www.vaillant.be/promo-installation-connectee

Souscrire à un contrat d'entretien

En tant que client final, vous pouvez facilement demander votre contrat d'entretien pour votre propre chaudière en remplissant le formulaire ci-dessous. Nous vous proposerons ensuite une offre personnalisée sans engagement.

 

Vous souhaitez conclure un contrat pour plusieurs adresses ou vous êtes indépendant, , notre service de contrats se fera un plaisir de vous établir une offre sur mesure. Dans ce cas, contactez-nous via ce lien.

Demande contrat d'entretien pour une chaudière

Remplissez ce formulaire pour faire une demande de contrat d'entretien pour votre chaudière à condensation.

Données personnelles

(modèle, numéro de série, date d'installation,...)
Pour seulement €39.99, nous rendons votre chauffage intelligent. Installation par nos services lors de la prochaine intervention.
Pour seulement €39.99, nous rendons votre chauffage intelligent. Installation par nos services lors de la prochaine intervention.
Pour seulement €39.99, nous rendons votre chauffage intelligent. Installation par nos services lors de la prochaine intervention.
Pour seulement €39.99, nous rendons votre chauffage intelligent. Installation par nos services lors de la prochaine intervention.
Si vous avez reçu un code de réduction de votre installateur, vous pouvez le saisir ici.
Le formulaire n'a pas pu être envoyé car certains champs obligatoires sont manquants.

Quelles informations avons-nous besoin ?

Pour vous servir le plus rapidement possible, il est utile de nous fournir - si possible - les informations suivantes :

  • adresse où la chaudière est installée
  • modèle de la chaudière (par exemple ecoTEC plus, ecoTEC exclusive, ...)
  • date d'installation
  • numéro de série de la chaudière (composé de 28 caractères, commençant par "21" et se terminant par un "N" majuscule, suivi d'un chiffre)

Contactez-nous

Vous avez des questions sur nos services auxquelles vous ne trouvez pas immédiatement la réponse ? Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter.

Nous sommes joignables par téléphone 7/7.

Heures d'ouverture du centre d'appels : du lundi au vendredi : de 7h à 22h, samedi et dimanche : de 8h à 17h.