Rechercher
Trouvez votre installateurRechercher
Réparation
Trouvez votre installateur

Remplacez votre chauffage par une solution plus durable

Vos radiateurs sont plutôt froids ces derniers temps ? Votre chaudière émet des sons inhabituels ? Il vous arrive que l’eau bien chaude de la douche se transforme en douche froide ? Le temps est alors venu de remplacer votre chauffage.

Vos radiateurs sont plutôt froids ces derniers temps ? Votre chaudière émet des sons inhabituels ? Il vous arrive que l’eau bien chaude de la douche se transforme en douche froide ? Le temps est alors venu de remplacer votre chauffage. Chez Vaillant, vous trouverez sans aucun doute le système qui vous convient. Découvrez ici toutes les informations utiles et les différentes solutions qui existent pour vous.

Quand faut-il changer sa chaudière ?

La durée de vie d’une chaudière est d’environ dix à quinze ans. Passé ce délai, il est préférable de remplacer votre appareil. Vous évitez ainsi de vous retrouver dans une maison qui n’est plus chauffée au beau milieu de l’hiver ou de faire grimper inutilement les frais de réparation ou d’entretien. Il peut également s’avérer intéressant d’intégrer le remplacement de votre chaudière à vos travaux de rénovation. Si vous prévoyez d’ajouter des pièces, vos besoins en énergie augmenteront automatiquement et votre installation devra être plus puissante. Par ailleurs, il importe que votre chaudière respecte la réglementation en vigueur : toutes les chaudières atmosphériques ou qui ne sont pas à condensation doivent être remplacées par un modèle à condensation.

Choisir un système de chauffage Vaillant

Conseil d’efficacité

Grâce à une nouvelle installation de chauffage, vous réduisez votre facture d’énergie jusqu’à 35 %.

5 ans de garantie

Avec l’installation d’une ecoTEC plus et ecoTEC exclusive, vous êtes tranquille pour un bon bout de temps, car vous pouvez compter sur une garantie de cinq ans.

Commande simple

Contrôlez votre nouveau système de chauffage à distance via votre smartphone ou votre tablette.

Confort agréable

Vous n’aurez jamais froid avec un système de chauffage Vaillant, car il offre le meilleur confort, jour après jour.

Quel système de chauffage choisir ?

Vous préférez remplacer votre ancienne chaudière par un modèle flambant neuf ou profiter de l’occasion pour installer un système à énergie renouvelable ? Comparez les deux solutions, leurs avantages et leurs applications.

Installer une solution avec une énergie renouvelable

Un chauffe-eau solaire, une pompe à chaleur ou une pompe à chaleur thermodynamique Vaillant vous préparent à l’avenir. Ces solutions durables et économes en énergie chauffent votre maison et votre eau sanitaire en puisant la chaleur dans une énergie renouvelable.

Installer une nouvelle chaudière

Une nouvelle chaudière à condensation au gaz ou au mazout Vaillant offre un confort maximal et un rendement élevé, est peu gourmande en énergie, est simple à utiliser, à entretenir et à installer.

Besoin de l'aide?

Renseignez-vous pour savoir quelle technologie est la plus appropriée à votre projet de rénovation