Trois options s’offrent à vous pour une réparation :
Contactez un installateur indépendant
La personne qui a installé votre système de chauffage connaît très bien votre installation et est la mieux placée pour vous aider à la réparer.
Prenez rendez-vous en ligne via MyVaillant
Vous nous avez déjà confié un entretien ou une réparation par le passé ? Réservez vous-même une intervention en ligne en utilisant le numéro de compte qui figure sur votre facture.
Contactez notre service après-vente
Vaillant dispose de son propre service après-vente et d’une équipe de techniciens régionaux spécialement formés pour entretenir ou réparer les produits Vaillant.
Update COVID-19
Même en cette période troublée, Vaillant compte faire la différence. Nous restons à votre disposition pour effectuer l’entretien et les réparations.
Lors de ces interventions, les mesures de sécurité sont bien entendu strictement respectées. D’avance merci de bien vouloir en tenir compte.
N’hésitez pas plus longtemps : prenez un rendez-vous dès aujourd’hui. Notre équipe est prête à vous aider le plus rapidement possible et à faire en sorte que vous ne restiez pas dans le froid.
Coordonnées du service clientèle
Notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider si vous avez des questions ou des problèmes.