Rechercher
Trouvez votre installateurRechercher
Planifiez une intervention
Trouvez votre installateur

Retard dans la livraison de votre solution de chauffage Vaillant

Retard éventuel dans la livraison de votre commande

Comme la plupart des entreprises de production, Vaillant est gravement touché par les pénuries mondiales de composants électroniques et de matières premières causées par la pandémie du Coronavirus. Nos fournisseurs qui produisent ces composants travaillent depuis quelque temps à la moitié de leur capacité et certains ont même été contraints de fermer temporairement leurs portes. En raison de la pénurie de certains composants, nos usines ne peuvent pas produire à pleine capacité, de sorte que les délais de livraison ont augmenté. Il est donc possible que vous devez attendre plus longtemps que prévu pour votre appareil ou installation commandée.

Nous travaillons sur une solution

Nous sommes conscients que cela est très gênant pour vous, mais nous espérons votre compréhension, car il s'agit d'une situation de force majeure. En collaboration avec votre installateur, nous faisons tout notre possible pour que le temps d'attente supplémentaire soit le plus court possible.

Merci d'avance pour votre compréhension !