Rechercher
Vaillant installateursRechercher
Planifiez une intervention Enregistrer produit
Vaillant installateurs

MyVaillant portal

Vous êtes déjà client chez Vaillant? Planifiez facilement votre entretien ou votre réparation vous-même.

Accédez au portail MyVaillant

Vous êtes déjà client chez Vaillant? Planifiez facilement votre entretien ou votre réparation vous-même.

Nouveau client? Créez-vous un login!

Attention : vous ne pouvez utiliser MyVaillant que si vous avez déjà confié une intervention à Vaillant. Si c’est la première fois que Vaillant doit effectuer une intervention sur votre appareil, contactez-nous par téléphone ou par e-mail pour planifier votre entretien ou votre réparation.

 

Vous souhaitez utiliser MyVaillant pour la première fois ? Commencez par vous créer un login via le portail MyVaillant. Pour ce faire, suivez la procédure décrite ci-après.

Pour créer votre login, vous avez besoin de votre numéro de client. Il figure sur chacune de nos factures.

  • Étape 1 : Accédez au "portail MyVaillant".
  • Étape 2 : Cliquez sur 'Pas encore de login?'.
  • Étape 3 : Remplissez tous les champs et acceptez les conditions d’utilisation. Indiquez votre numéro de client dans le champ « Numéro de compte » (ce numéro figure sur chaque facture Vaillant, sous la mention "Facturé à).
  • Étape 4 : Cliquez sur le bouton 'Créer un mot de passe en ligne'.

Vous trouverez aussi toutes les étapes dans notre manuel. (1469 kB)

 

Comment prendre rendez-vous ?

Entretien

Réparation

Entretien

Comment planifier un entretien ?

  • Étape 1 : accédez au « portail MyVaillant » et connectez-vous avec le login que vous avez créé.
  • Étape 2 : cliquez sur le bouton « Appareils », situé en haut.
  • Étape 3 : planifiez votre entretien en cliquant sur « Réserver un entretien ».

Passez aux étapes suivantes.

Réparation

Comment planifier une réparation ?

  • Étape 1 : accédez au « portail MyVaillant» et connectez-vous avec le login que vous avez créé.
  • Étape 2 : cliquez sur le bouton « Appareils », situé en haut.
  • Étape 3 : planifiez votre réparation en cliquant sur « Réserver une réparation ».

Passez aux étapes suivantes.

Questions fréquentes

Service clientèle

Vous avez des problèmes pour vous connecter à MyVaillant ? Notre helpdesk est joignable à l’adresse e-mail suivante :