Vous êtes déjà client chez Vaillant? Planifiez facilement votre entretien ou votre réparation vous-même.
Nouveau client? Créez-vous un login!
Attention : vous ne pouvez utiliser MyVaillant que si vous avez déjà confié une intervention à Vaillant. Si c’est la première fois que Vaillant doit effectuer une intervention sur votre appareil, contactez-nous par téléphone ou par e-mail pour planifier votre entretien ou votre réparation.
Vous souhaitez utiliser MyVaillant pour la première fois ? Commencez par vous créer un login via le portail MyVaillant. Pour ce faire, suivez la procédure décrite ci-après.
Pour créer votre login, vous avez besoin de votre numéro de client. Il figure sur chacune de nos factures.
- Étape 1 : Accédez au "portail MyVaillant".
- Étape 2 : Cliquez sur 'Pas encore de login?'.
- Étape 3 : Remplissez tous les champs et acceptez les conditions d’utilisation. Indiquez votre numéro de client dans le champ « Numéro de compte » (ce numéro figure sur chaque facture Vaillant, sous la mention "Facturé à).
- Étape 4 : Cliquez sur le bouton 'Créer un mot de passe en ligne'.
Vous trouverez aussi toutes les étapes dans notre manuel. (1469 kB)
Comment prendre rendez-vous ?
Entretien
Réparation
Service clientèle
Vous avez des problèmes pour vous connecter à MyVaillant ? Notre helpdesk est joignable à l’adresse e-mail suivante :